11 choses que les parents de chiens font pour mettre leurs chiots en danger

Tout ce qu’il faut, c’est une erreur pour épeler le désastre pour ton chien. Voici onze choses communes que les gens font qui mettent leurs chiens en

 
(Crédit photo: Getty Images)²

En tant qu’amoureux des chiens, nos chiots sont précieux pour nous, et nous ne faisions jamais rien pour les mettre en danger. Pas intentionnellement. Il existe de nombreuses pratiques courantes chez les parents de chiens qui mettent nos meilleurs amis en danger, même s’ils ne sont pas destinés à le faire.

Parfois, c’est simplement un relâchement sur certains besoins et pratiques sûres, parfois c’est un manque d’information, et parfois c’est la croyance erronée que puisque rien de mal ne s’est passé jusqu’à présent, il ne se produira probablement pas à l’avenir.

Tout ce qu’il faut, c’est une erreur pour épeler le désastre pour ton chien. Voici onze choses communes que les gens font qui mettent leurs chiens en danger.

1- Marcher sans laisse

Marcher sans laisse(Crédit photo : debibishop/Getty Images)

Même les chiens les mieux dressés sont à risque  lorsqu’ils marchent sans laisse dans les lieux publics. On ne peut pas dire quand quelque chose qui sort de l’ordinaire peut arriver qui fera que votre chien se boulonner, potentiellement dans la circulation.

Marcher en laisse vous donne peu de contrôle dans de telles situations. Vous ne savez pas quand votre chien pourrait s’intéresser aux déchets sur le sol, à d’autres animaux, aux déchets d’un autre chien ou à un certain nombre de choses qui pourraient étouffer des dangers ou transporter des bactéries et des parasites nocifs.

Et même si votre chien est amical lorsque vous approchez d’autres personnes ou chiens, tout le monde ne veut pas saluer votre chiot, et pas tous les autres chiens est amical.

Soyez en sécurité et suivez les lois sur la laisse.

2- Promenades en voiture dangereuses

Promenades en voiture dangereuses (Crédit photo : Krit of Studio OMG/Getty Images)

Votre chien aime probablement les promenades en voiture avec leur langue qui traîne par la fenêtre, en appréciant les odeurs flottant par dans le vent. Il est important, cependant, que vous rendiez la voiture sûre pour votre chiot, aussi.

Cela signifie que la fenêtre ne devrait jamais descendre assez loin pour que votre chiot puisse sauter. Être en mesure de coller leur nez pour beaucoup de reniflements est généralement très bien, mais il n’y a aucun moyen de savoir quand un chien dans une autre voiture fera votre chiot envie de sauter pour une visite.

Une ceinture de sécurité ou un harnais est également un must.

Si le pire se produit et que vous avez un accident, le corps de votre chien se déplacera toujours à la même vitesse que votre voiture s’ils n’ont pas de ceinture de sécurité, et ils seront probablement blessés et vous blesseront aussi quand ils claqueront en vous.

Si votre chien n’est pas blessé par l’accident, il peut toujours se perdre ou être heurté par une autre voiture. Une retenue aidera les sauveteurs à faire face à votre chien effrayé, aussi, quand ils viennent pour vous aider.

Et cela devrait aller sans dire, mais ne jamais laisser votre chien monter dans le lit d’une camionnette.100.000 chiens meurent de cette façon chaque année. N’essaie pas. C’est l’une des choses les plus stupides qu’un parent chien puisse faire.

3- Ne pas vacciner

Les vaccinations sauvent les chiens(Crédit photo : Getty Images)

Les vaccinations sauvent les chiens d’un certain nombre de maladies, dont beaucoup étaient assez courantes. C’est surtout une bonne chose, mais cela amène aussi certains parents de chiens à penser qu’ils n’ont plus besoin de vacciner parce que ces maladies sont maintenant rares.

Les vaccins sont plus efficaces lorsque chaque membre d’une population en a, et plus il y a de chiens qui n’en ont pas, plus le risque d’éclosion est grand. Il est vrai que certains chiens ont des effets indésirables sur les vaccins, mais ces cas sont rares, et ils ne l’emportent pas sur les avantages d’être  vaccinés.

Gardez les photos de votre chien à jour. Si vous êtes préoccupé par la sur-vaccination de votre chien, parlez à votre vétérinaire au sujet de l’essai de titer. Il s’agit d’un test sanguin qui peut mesurer les anticorps pour certaines maladies et déterminer si votre chien a besoin d’une autre vaccination.

4- Rawhide Chews

(Crédit photo: yellowsarah/Getty Images)

Les mastications de cuir cru ont été un festin populaire de chien pendant des âges, mais elles ne sont pas les festons les plus sûrs. Certains chiens ont des allergies ou sont sensibles à la peau crue et peuvent éprouver une irritation digestive, mais un énorme problème est qu’ils étouffent les dangers et peuvent causer des blocages digestifs.
Rawhide peut se briser en morceaux durs, parfois tranchants, qui ne sont pas digestes. Ces mastications peuvent également être traitées avec des produits chimiques toxiques qui sont nocifs pour les chiots.
Il est préférable de rester loin de rawhide et de trouver une alternative plus saine.

5- Laisser la nourriture humaine à l’extérieur

Laisser la nourriture humaine à l’extérieur(Crédit photo: Eirik Gumeny / EyeEm/Getty Images)

Si votre chien est le type qui aime se faufiler un morceau de la table, sachez qu’il ya beaucoup d’aliments qui sont toxiques pour les chiens. La plupart des gens connaissent le chocolat, mais il ya aussi du sucre, des raisins, des avocats, du sel, de l’ail, des produits laitiers et des aliments gras à s’inquiéter.

Même le beurre d’arachide, qui peut contenir du xylitol, peut être nocif pour votre chien, alors lisez les ingrédients. En outre, les os de poulet, les os de côtes levées ou les os de steak peuvent tous présenter des risques d’étouffement ou se détacher en morceaux tranchants qui peuvent causer des dommages internes.

Ne laissez pas ces aliments où votre chien peut les obtenir, et assurez-vous que tout gaspillage alimentaire est mis dans une poubelle sécurisée que votre chien ne peut pas entrer dans.

6- Laisser les produits chimiques à l’extérieur

(Crédit photo: Jaroslav Frank/Getty Images)

Les nettoyants ménagers sont pleins de produits chimiques, et beaucoup d’entre eux sentent bon et le goût sucré. Ceux-ci sont toxiques pour les chiens et peuvent facilement causer un empoisonnement.

L’antigel est particulièrement dangereux pendant les mois plus froids car il peut se renverser ou fuir sur le sol et dans les flaques d’eau où un chien peut le lécher. D’autres articles ménagers contenant des produits chimiques comme des pot-pourri liquides ou des bâtonnets lumineux peuvent également être dangereux.

Tous ces articles doivent être stockés en toute sécurité là où les chiens ne peuvent pas les atteindre. Les surfaces nettoyées doivent être autorisées à sécher, car les chiens peuvent obtenir des substances sur leurs pattes et les lécher.

7- Célébrations des Fêtes

Célébrations des Fêtes(Crédit photo : AleksandarNakic/Getty Images)

Les célébrations des Fêtes combinent beaucoup de dangers à la fois. Sonner à la porte, les étrangers dans la maison, la nourriture et l’alcool laissés de côté, les portes s’ouvrent et se ferment, et les bruits forts de choses comme les feux d’artifice font que les chiens finissent perdus ou chez le vétérinaire d’urgence chaque année.

Le 4 juillet est le jour le plus dangereux pour les chiens aux  États-Unis en raison des feux d’artifice qui provoquent des chiens à boulonner ou souffrent d’anxiété. Halloween est effrayant pour les chiots en raison de toutes les personnes qui se présentent à la porte dans des costumes effrayants.

Noël et les vacances d’hiver sont dangereux en raison de tous les aliments toxiques, décorations, et les risques d’incendie des bougies.

Assurez-vous que votre chiot est caché en toute sécurité dans une pièce séparée avec de la musique apaisante ou une télévision pour aider à réduire l’anxiété et les empêcher de se perdre.

8- Ne pas ramasser caca

(Crédit photo : MachineHeadz/Getty Images)

C’est une de ces choses que les parents chiens paresseux pensent qu’ils s’en sortent avec, mais il pourrait revenir pour les mordre. Caca de chien peut être plein de bactéries et de parasites,et il transmet des maladies telles quegiardia, parvo, et les ténias.

Non seulement la merde elle-même est nuisible, mais elle peut aussi attirer des ravageurs comme les rats qui continuent de propager la maladie. Ramasser la merde de votre chien n’est pas seulement une question de se débarrasser de la puanteur, c’est une question de santé publique, et même la santé de votre propre chien.

Ne laissez pas votre chien se faire mordre par un rat infesté de maladies simplement parce que vous êtes trop paresseux ou trop délicat pour ramasser après votre chien.

9- Détente sur le traitement aux puces et aux tiques

(Crédit photo : Carol Yepes/Getty Images)

Certains parents de chiens se détendre sur le traitement des puces et des tiques dans les mois d’hiver parce qu’ils croient que le froid a tué la plupart des parasites.

Le problème est que les tiques et les puces aiment se déplacer à l’intérieur où il fait chaud pendant ces mois, et ils peuvent trouver des endroits pour se cacher, même dans votre maison. Une infestation peut se produire à tout moment de l’année, et ils peuvent apporter des maladies telles que la maladie de Lyme,  Rocky Mountain spotted fever, et la paralysie distiques avec eux.

Gardez votre chien en sécurité et utilisez une protection toute l’année contre les puces et les tiques.

10- Laisser les chiens sans surveillance avec de nouveaux humains ou animaux

(Crédit photo: Aitor Diago/Getty Images)

Si votre chien est amical, vous pouvez être parfaitement à l’aise avec leur permettre de rencontrer de nouvelles personnes, chiens ou chats. Le problème est que vous ne connaissez pas ces autres personnes, chiens ou chats.

Laisser votre chien seul avec un humain qu’il ne connaît pas, en particulier un enfant ou un nourrisson, le met dans une nouvelle situation qui peut causer de l’anxiété. Les enfants en particulier ne sont pas toujours familiers avec la façon de manipuler les animaux, et votre chien pourrait sortir de la peur.

D’autres chiens pourraient ne pas être aussi bien élevés ou socialisés et commencer un combat, et un chat peut ne pas être aussi heureux de rencontrer votre chien que vous le pensez. Il est préférable de garder un œil sur votre chien pour s’assurer que vous êtes en contrôle de la situation.

Il suffit d’un moment sans surveillance pour que des ennuis surgissent.

11- Équipement inapproprié

(Crédit photo : Tetra Images - Jamie Grill/Getty Images)

Il n’est pas toujours facile d’avoir le bon équipement pour assurer la sécurité de votre chien. Les laisses sont évaluées pour certains poids, et les colliers sont souvent spécifiques à la race. Les lévriers ont besoin de colliers différents de ceux des Pit Bull en raison de la taille et de la forme de leur tête, par exemple.

Colliers et laisses ne sont pas la seule chose à craindre. Votre chien a besoin de chaussures appropriées pour les promenades si vous vivez dans une région où il fait très froid ou très chaud. La chaussée chaude peut endommager les pattes d’un chien, tout comme la glace ou le sel utilisés pour faire fondre la neige.

Même les bols d’aliments sont une préoccupation à qui les parents d’animaux de compagnie devraient prêter attention. Les bols en plastique peuvent se briser ou les produits chimiques lixiviés dans les aliments et l’eau. Certains bols sont conçus avec des obstacles qui empêchent votre chien de manger trop vite, comme labradors et Golden Retrievers ont tendance à le faire.

Considérez toutes ces choses lors de l’achat d’équipement pour votre chien. Faites des recherches avant d’acheter

Qu’est-ce que les parents de chiens font d’autre qui mettent leurs chiots en danger ? Avez-vous des conseils de sécurité pour les amateurs de chiens? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

source



« Recommandé pour vous » :

Nom

Affiliation,1,Animal,1,Animals,1,Animaux,600,Babies,1,cat,1,cats,6,chats,1152,Cheval,6,chiens,258,Conseil,1,Dog Diets,1,dogs,2,funny,1,horses,1,Jack Russell,1,kitten,12,LISTES,34,puppies,1,Sante,3,Sauvetage,4,Shop,1,Stories,1,Video,1,vidéo,3,videos,1,
ltr
item
WavePets: 11 choses que les parents de chiens font pour mettre leurs chiots en danger
11 choses que les parents de chiens font pour mettre leurs chiots en danger
Tout ce qu’il faut, c’est une erreur pour épeler le désastre pour ton chien. Voici onze choses communes que les gens font qui mettent leurs chiens en
https://1.bp.blogspot.com/-lGxJYQDnol8/X8JUd34Ud7I/AAAAAAAAAHM/639SUP9TgdkIPpU8EmmgwSHRo45nPDxYgCLcBGAsYHQ/w640-h362/image002.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-lGxJYQDnol8/X8JUd34Ud7I/AAAAAAAAAHM/639SUP9TgdkIPpU8EmmgwSHRo45nPDxYgCLcBGAsYHQ/s72-w640-c-h362/image002.jpg
WavePets
http://www.wavepets.com/2020/11/11-choses-que-les-parents-de-chiens.html
http://www.wavepets.com/
http://www.wavepets.com/
http://www.wavepets.com/2020/11/11-choses-que-les-parents-de-chiens.html
true
5311413346970939347
UTF-8
A chargé tous les messages Aucun message trouvé VOIR TOUT Lire la suite Réponse Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES POSTS Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS ÉTIQUETTE ARCHIVER SEARCH TOUS LES POSTS aucun résultat trouvé Retour à la page d'accueil dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi samedi dim Lun Mar Mer Jeu Ven sam janvier février Mars avril Mai juin juillet août Septembre Octobre Novembre décembre Jan fév Mar Avr Mai Juin juil août Sep Oct Nov déc juste maintenant l y a 1 minute $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1 : Partager sur un réseau social ÉTAPE 2 : Cliquez sur le lien de votre réseau social Copier tout le code Sélectionnez tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Si vous ne pouvez pas copier les codes / textes, veuillez appuyer sur [CTRL]+[C] (ou CMD+C avec Mac) pour copier Table des matières